ADMISSION AU CENTRE D’INTERVENTION EN TOXICOMANIE CARAT



Le Centre CARAT accueille des hommes aux prises avec des dépendances aux psychotropes âgés de 18 ans et plus. La clientèle nous provient principalement de la grande région montréalaise et d’ailleurs au Québec, et est référée par le Ministère de la Justice, le Ministère de la Sécurité publique, les organismes gouvernementaux et les organismes communautaires.
Les critères d’admission au Centre CARAT
Les personnes peuvent contacter directement notre organisme pour de l’information ou une admission. L’admission se fait à la suite d’une évaluation d’un intervenant ou agent de liaison.
Chaque personne hébergée au centre doit être apte intellectuellement et physiquement à recevoir le traitement. De plus, le client doit démontrer un degré de motivation nécessaire au changement. Ce niveau de motivation doit être soutenu par des efforts constants, ainsi que le respect des règlements et du code de vie, éléments auxquels il s’engage.

Informez-vous sur l’admission!
L’admission au centre peut être très rapide! Si vous désirez plus d’information, contactez Jean-Yves Justum au 514-250-9902. Notez que les services d’hébergement et de thérapie peuvent être couverts par le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que bon nombre de compagnies d’assurances.